MARTIN TCHAMULESO OFFRE DES MOTOS A LA RIPOSTE CONTRE LE COVID-19

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga a reçu, ce lundi à la Primature, Martin Tchamuleso Kinkese, président du Conseil d’administration de TIEX, une société d’import-export également représentante de la marque Honda en RDC. Tchamuleso est allé présenter au chef de l’exécutif national 10 motos offertes par son entreprise afin de contribuer à la mobilité des équipes de riposte contre le coronavirus en RDC.

« Notre société étant de droit congolais, nous ne pouvions pas rester silencieux face à l’appel à la solidarité lancé par le chef de l’Etat. C’est pourquoi nous avons apporté notre contribution de 10 motos tout terrain pour aider à renforcer la mobilité des équipes de riposte (personnel soignant, équipes de dépistages, équipes de sécurité, etc.). Nous avons estimé que la mobilité étant un besoin impérieux et comme nous sommes dans le domaine de la mobilité, nous sommes donc venu apporter notre modeste contribution », a fait savoir Tchamuleso à l’attention du Premier ministre.

La contribution de TIEX a immédiatement été redirigée vers le Fonds national de solidarité qui a compétence pour recevoir les dons dans le cadre de la lutte anti convid-19. Ce don est le premier du genre depuis le début de la riposte contre le covid-19 en RDC.

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
11 + 5 =