JOSEPH KABILA EN SÉJOUR DE TRAVAIL A LUANDA

Spread the love

Le Président de la République, Joseph Kabila Kabange, est arrivé ce jeudi 2 août 2018 à Luanda (Angola) pour une visite de travail bilatérale à l’invitation de son homologue angolais Joao Lourenço. Le Chef de l’Etat congolais a été accueilli à sa descente d’avion par le Ministre angolais des Affaires étrangères, Manuel Domingos.

La délégation congolaise est composée des Vice-premiers ministres en charge des Affaires étrangères coopération internationale, Léonard She Okitundu, et des Transports et voies de communication José Makila, ainsi que des Ministres Lambert Mende de la Communication et médias, Ingele Ifoto de l’Energie et Aimé Ngoyi Mukena des Hydrocarbures. Elle comprend également des membres du cabinet du Chef de l’Etat tels que le Conseiller principal du collège diplomatique Barnabé Kikaya et l’ambassadeur itinérant Séraphin Ngwej.

Le programme prévoit un tête-à-tête entre les deux chefs d’Etat avant la rencontre bilatérale élargie aux deux délégations. Un communiqué final sera rendu public à l’issue de cette rencontre.

Yvon Ramazani

Envoyé spécial à Luanda

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
17 × 28 =