RECRUTEMENT ET IMPLANTATION : L’UNC PRÉPARE 2023

Spread the love

Le Secrétaire Général a.i de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), l’Honorable Aimé Boji Sangara, s’est entretenu ce jeudi 7 novembre 2019 avec la cellule nationale de recrutement et d’implantation avec à sa tête son Coordonnateur national Joseph Papy Okata. Le SG a.i. a commencé par remercier ses interlocuteurs pour leur contribution à l’avancement du parti qui est aujourd’hui au pouvoir.

Il les a ensuite prévenu que ce travail doit se poursuivre, et cette cellule doit redoubler d’efforts pour recruter et mobiliser davantage en perspective des élections de 2023. Pour cela, a-t-il ajouté, les membres à la cohésion et à l’unité.

Tout travail méritant salaire, les cadres et militants du parti s’attendent à des nominations au sein des cabinets ministériels dirigés par des membres de l’UNC. A ce sujet, l’Honorable Sangara a tempéré les esprits en assurant qu’il existe encore plusieurs autres opportunités avant d’inviter ses interlocuteurs à ne pas se décourager. Ils doivent continuer à se battre afin d’assurer au parti une plus grande victoire en 2023 et ainsi garantir plus d’opportunités en faveur de tous.

L’honorable Boji Sangara a particulièrement encouragé le coordonnateur national de la cellule ationale Joseph Papy Okata et ses collaborateurs à poursuivre l’implantation de leur parti à travers le pays.

Avec Jacques Kalokola

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
38 ⁄ 19 =