Programme présidentiel PPA-LCPI : le FPI déjoue une nouvelle manipulation

Spread the love

Le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) vient, une fois de plus, de démasquer un démonter une nouvelle cabale. Visant cette institution et son DG Patrice Kitebi comme d’habitude ces derniers temps, les auteurs de cette nouvelle cabale semblent être monté d’un cran pour, cette fois-ci, tenter d’opposer le FPI et sa direction au chef de l’Etat à travers des productions anonymes dans les médias et dans les réseaux sociaux.

Cette fois-ci, en effet, c’est au Programme Présidentiel Accéléré de Lutte Contre la Pauvreté et les Inégalités que les détracteurs du FPI s’en prennent. Un vaste et ambitieux programme visant essentiellement le désenclavement du Grand Kasaï et pour la matérialisation duquel le FPI se trouve être le pivot central.

Le chagrin des auteurs de cette nouvelle cabale n’est autre que les primes accordées de manière tout à fait légale aux équipes qui ont travaillé au montage et à la mise en œuvre de ce vaste programme qui bénéficie aux populations vulnérables.

Dans le communiqué ci-dessous, le FPI démonte donc cette nouvelle tentative de déstabilisation et réaffirme sa détermination à aller jusqu’au bout de sa mission afin de mériter la confiance placée en elle et en ses dirigeants par le Président de la République, Félix Tshisekedi.

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
19 + 26 =