Enseignement : Le FORREP recrute des finalistes pour des études supérieurs en Belgique

L’Asbl Forum pour la renaissance de la République (FORREP) informe les parents et élèves diplômés d’Etat désireux de poursuivre leurs études supérieures en Belgique qu’il procède au recrutement des candidats pour l’année académique 2021-2022. Cette Asbl compte offrir aux candidats qui seront sélectionnés son accompagnement dans la constitution des dossiers pour l’obtention de l’inscription dans une université belge et d’un visa d’études. Seuls les candidats remplissant les critères de financement de leurs études sont éligibles à ce programme, en attendant un parrainage dans les prochains jours.

Un contact a été préalablement pris avec un établissement en Belgique en vue de la facilitation de l’inscription mais les places sont très limitées, prévient l’Asbl.

Dans un communiqué à cet effet signé par son Président, le Dr Emmanuel Limbole Bakilo, le FORREP fait savoir que « pour les études en médecine et en polytechnique, les candidats devront s’inscrire en année préparatoire en vue de la préparation de l’examen d’entrée en 1ère année ». Pour les autres filières d’études, l’inscription se fera directement en 1ère année et les places sont disponibles pour tous ceux qui auront répondu aux critères.

Toute personne intéressée peut contacter l’Asbl au numéro Whatsapp 0813220842 ou par e-mail (forrep20@gmail.com). Elle peut également être reçue au siège du FORREP sis N° 33132 de l’avenue Colonel Mondjiba, Commune de Ngaliemanon loin du pont Dag Hammarskjold. La date limite d’enregistrement  est fixée au 27 février 2021 pour la médecine et la polytechnique, et au 30 mars pour les autres filières.

JEK

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
21 × 28 =