LE FPI N’A JAMAIS OCTROYÉ UN FINANCEMENT A KAMERHE (Mise au point)

Spread the love

Visé par une nouvelle offensive, cette fois sur ses finances et la gestion de ses projets, le Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) n’entend pas laisser faire ce  qu’il qualifie d’«affabulateurs manquant le courage de leurs opinions et déclarations » et  qui usent de « plusieurs moyens de camouflage, s’identifiant tantôt comme un clan victime du redressement du FPI, tantôt comme un collectif d’agents et cadres du FPI et, cette fois-ci, comme la trésorerie du FPI ». Réagissant à la nouvelle intox, le FPI déclare, dans un communiqué de presse, qu’il n’a jamais octroyé un financement à Vital Kamerhe ni à son épouse, « et cela ni au titre d’un prêt, ni à celui d’un don ».

Pour ce qui est de des allégations sur une conspiration qui aurait été organisée lors d’une récente réunion, le FPI fait savoir que « c’était une réunion de direction de chaque lundi en format réduit sur la gestion stratégique et prioritaire face à la crise du covid-19 ». Et d’ajouter que « la photo exploitée pour des fins de nuisance a été prise et partagée en interne pour faire connaître l’effectivité de cette réunion. Rien à voir donc avec une quelconque conspiration ».

Pour le reste, « le FPI le public à ne pas prêter attention à cette campagne d’inciviques et autres nostalgiques de l’époque du chaos qui cherchent à l’entrainer dans leur déchéance et ainsi pénaliser tout un peuple qui, sous l’impulsion des autorités publiques, aspirent fermement au bien-être que leur fait miroiter les nouvelles perspectives qu’offre aujourd’hui le FPI ».

Cliquer sur le lien ci-contre pour lire la mise au point intégrale du FPI COMMUNIQUE DE PRESSE FPI Ok

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
20 − 1 =